Qui suis-je ?

Karine SeveriAttirée depuis longtemps par le monde médical, j’ai exercé le métier d’opticien pendant de nombreuses années, avant de m’intéresser à la médecine alternative.

Déjà toute petite, je trouvais merveilleux la capacité qu’ont les magnétiseurs à canaliser quelque chose d’invisible mais qui fait énormément de bien. Je ne savais pas trop alors de quoi il s’agissait. Interpellée au plus profond de moi, je vivais cet invisible comme une évidence. Je le percevais comme étant partout autour de moi.

Le « Hasard » a mis sur mon chemin les personnes aptes à mettre des mots sur des ressentis déjà bien présents et à me transmettre des outils pour travailler sur d’autres plans.

J’ai donc commencé à me former en 2004. Depuis j’enrichis régulièrement mes connaissances et continue à développer mes aptitudes grâce à la Mèdecine Traditionnelle Chinoise, l’Aurathérapie©, et les Massages Energétiques Actuellement en fin de formation de Micro-Ostéo Digitale®.

Sensible aux vibrations émises par l’environnement, aux mémoires des lieux et consciente de l’impact de celles-ci sur notre bien-être, j’ai voulu intégrer cette dimension aux soins que je propose. Je me suis donc perfectionnée dans l’Harmonisation des lieux.