Mon parcours

Karine SeveriAttirée depuis longtemps par le monde médical, j’ai exercé le métier d’opticien pendant de nombreuses années, avant de m’intéresser à la médecine alternative.

Déjà toute petite, je trouvais merveilleux la capacité qu’ont les magnétiseurs à canaliser quelque chose d’invisible mais qui fait énormément de bien.  

Le « Hasard » a mis sur mon chemin les personnes aptes à mettre des mots sur des ressentis déjà bien présents et à me transmettre des outils pour travailler sur d’autres plans.

J’ai donc commencé à me former en 2004. Depuis j’enrichis régulièrement mes connaissances et continue à développer mes aptitudes grâce à la Mèdecine Traditionnelle Chinoise, la Micro-Ostéo Digitale®. l’ Aurathérapie© , les Soins Lahochi , les Massages Energétiques que je mets en pratique lors de mes séances.

Je transmets à mon tour une haute vibration énergétique au cours des formations que je propose et qui sont accessibles à tous :  Formations Chakras et Formations Lahochi

Sensible aux vibrations émises par l’environnement, aux mémoires des lieux et consciente de l’impact de celles-ci sur notre bien-être, j’ai voulu intégrer cette dimension aux soins que je propose. Je me suis donc perfectionnée dans l’Harmonisation des lieux.