Soin Lahochi 13ème octave et formation

Recevoir un soin

Le soin Lahochi 13ème octave est une technique de soins energetiques simple et très puissante utilisant l’apposition des mains sur des points bien précis. Elle permet une connexion à de très hautes vibrations.
Energie de lumière et d’amour.


LaHoChi signifie :
Le son ” La ” dans LaHoChi fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse venant des fréquences de la Lumière les plus élevées,
Le son ” Ho ” fait référence au mouvement de cette énergie,
Le son ” Chi ” est la force de vie, à l’énergie universelle de vie.

Lahochi est l’une des plus haute fréquence de lumière de guérison actuellement transmise qui, associée aux intentions du monde spirituel, permet à l’énergie de se déplacer partout où elle a besoin d’aller.
Lahochi active vos méridiens énergétiques, nettoie vos chakras, accélère votre guérison, augmente vos capacités psychiques (clairvoyance, clairaudience … ) ainsi que votre taux vibratoire.
La connexion à l’énergie Lahochi maintient en place un « Sceau de Protection » autour du guérisseur et du receveur. De plus, tant le receveur que le guérisseur reçoivent un traitement de guérison.

Les soins Lahochi peuvent être transmis en présentiel ou à distance, sans contre-indication. Ils ne se substituent pas à une visite chez le médecin et ne tiennent pas lieu de diagnostic.

Se former :

Il est intéressant et important d’avoir un minimum de connaissance et de compréhension sur le fonctionnement énergétique du corps humain avant de se former au Lahochi. Les formations Chakras que je propose en amont permettent de nettoyer d’anciennes mémoires et des croyances limitatives, de libérer vos canaux énergétiques, de monter progressivement votre taux vibratoire et de vous préparer à recevoir les énergies Lahochi, en toute sérénité.
Vous pourrez alors faire des soins, en toute sécurité, à la terre, aux humains, aux animaux et aux plantes, l’utiliser seul ou en combinaison avec d’autres techniques.